slagg

Nous sommes le 07 Sep 2010, 02:57

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

[ 127 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  

Événement d'hiver: Stalingrad 2009

Auteur Message
 Sujet du message: Événement d'hiver: Stalingrad 2009
MessagePosté: 25 Nov 2008, 10:15 
Membre Deathkorp

Image

La bataille de Stalingrad, 3e édition
Commanditée par Skorpion paintball, PBL et Tippmann

Pour une troisième année consécutive, la DeathKorp vous invite cordialement à venir réécrire l’histoire de la bataille la plus sanglante de la deuxième Grande Guerre : la bataille de Stalingrad!

Cette bataille historique dans laquelle vous pourrez changer le cours de l’histoire se déroulera le 22 février 2009 au Paintball Skorpion (http://www.skorpionpaintball.com), 4885 autoroute 440, sur le terrain extérieur spécialement aménagé pour cette journée unique en son genre où vous vivrez une immersion totale.

La journée débutera à 8h00 pour les inscriptions jusqu’à 9h30 pour le grand rassemblement. Les hostilités éclateront à 10h00 tapante.

Voici les forfaits offerts pour cette journée :

Forfait no 1 : 70.00$ inclus entré, 500 balles et diner.
Forfait no2 : 95.00$ inclus entré, 1000 balles et diner.
Forfait no3 : 140.00$ inclus entré 2000 balles et diner.

L’air comprimé et le CO2 sont à volonté avec chaque forfait bien entendu.

Prix des balles supplémentaires :

35.00$ pour un sac de 500 balles
65.00$ pour 1000 balles
120.00$ la caisse de 2000 balles

Les balles seront appropriées pour la température, nous vous fournirons de la Frostbite.
*** Aucune balle de l’extérieur ne sera tolérée, sous peine d’expulsion sans remboursement***

La location de bouteille de nitro sera possible au coût de 7$ et du dépôt d'une pièce d'identité.
Pour les joueurs non équipé, la location de l'équipement complet se fera sur place au coût de 10$ et du dépôt d'une pièce d'identité.

Un repas spécial, préparé par notre chef cuisinier officiel, vous sera offert sur le terrain. Oubliez les hot dog ou le St-Hubert!

La journée sera divisée en 5 joutes pleines d’action de 45/60 minutes durant lesquelles vous incarnerez les soldats de la Wermacht ou ceux de la glorieuse armée rouge!

La troisième édition de Stalingrad sera commanditée pas PBL et Tippmann! Il y aura donc des prix de présence, gracieuseté de nos commanditaires.

1er prix: Tippmann Alpha Black
2e prix : Masque VForce Grill
3e prix : La valeur de votre forfait vous sera remboursée

Pour réserver votre place pour la 3e édition de Stalingrad vous devrez nous faire parvenir le montant complet de votre forfait. Dîtes-nous de quel côté vous voulez combattre lors de votre inscription!

Vous pouvez donner votre argent pour votre inscription soit en vous présentant en personne au Skorpion en argent comptant, débit ou crédit, soit via Mathieu Goupil par virement Accesd ou en argent.

Pour toutes questions relatives aux dépôts, contactez Mathieu Goupil (Goup) par message privé sur le forum de la DeathKorp (http://www.deathkorp.com) ou par courriel à snake1_nest@hotmail.com.

Pour toutes autres questions, contactez Jonathan Villeneuve (Sexyjo) par message privé sur le forum de la Deathkorp ou par courriel à jo_vill33@hotmail.com ou faîtes-le directement sur ce post!

Faîtes vite, il n’y a que 100 places disponibles! La date limite pour les réservation est le dimanche 8 février 2009. Les personnes qui se présenteront la journée même se veront ajouter une montant de 10$ sur le prix de leur inscription.

Image

Étoile de campagne

Dernière édition par SexyJo le 04 Déc 2008, 20:38, édité 5 fois.

Sujet du message: Re: Événement d'hiver: Stalingrad 2009
MessagePosté: 25 Nov 2008, 10:32 
Membre Deathkorp

Voici les règles en cours pour cette journée. IMPORTANT, À LIRE !

Règles générales :

-La touche: que la balle éclate ou pas, vous êtes touché. Cette règle est la pierre angulaire de toute partie milsim, mais nous devons compter sur votre honnêteté à tous pour assurer le plaisir de chacun.

-Endroit de la touche: Tête, cou, torse, région couverte par un slip = mort
Bras à partir de l'épaule, jambe juste en dessous des
hanches = blessé

-Les blessés sont incapacités et ne peuvent donc pas tirer ou se déplacer. Ils peuvent ramper pour se mettre à couvert, parler et se déplacer en marchant avec l'aide d'un coéquipier (voir déplacement d’un blessé).

-Déplacement d'un mort ou d'un blessé: Pour déplacer une personne incapacité, il faut garder un contact physique "réel et plausible" avec cette dernière. Ex: Passer le bras au niveau des épaules, tirer une victime au sol grâce à la poignée de sa veste. ***Le transport de pompier ou poche de patate n'est pas conseillé***
***Un blessé transporté par un coéquipier doit marcher, il ne peut PAS courir.***

-Retour au camp de base après un décès au combat: Après avoir reçu une "blessure mortelle", le joueur doit s'étendre par terre et attendre que le combat soit devant lui avant de pouvoir se déplacer. Il est donc conseiller de déplacer un camarade mort derrière la ligne de front pour qu'il puisse retourner au combat le plus rapidement possible.

-Les morts ne parlent pas...jamais.

-Touche sur l'arme: Si votre arme est touchée, vous n'êtes pas mort, mais votre arme et inopérationnelle. Dans cette situation, vous pouvez prendre votre arme secondaire si vous en possédez une, simuler de prendre une arme sur un cadavre à proximité (d'où l'importance pour les morts de rester au sol) en la touchant et en essuyant la peinture sur votre arme ou encore retourner au camp de base et remettre votre arme SÉCURISÉE au technicien en fonction qui vous en remettra une nouvelle.

-Blessures : Si vous êtes blessé, un médecin de campagne pourra vous soigner. Pour ce faire, vous devez inclure un bandage dans votre équipement. Pas de bandages, pas de soins.

Règles spécifiques :

-Prise de possession d’une maison : Pour prendre possession d’une maison, il faut l’occuper en entier jusqu’à la fin de la manche. Si un drapeau est déployé, 10 points bonus seront accordés si le drapeau est toujours en place à la fin de la manche. Une maison où il y a un drapeau est considérée comme occupée même si personne n’est à l’intérieur. Un drapeau ennemi récupéré donne 10 points bonus à cause du moral qui augmente. Les drapeaux seront amovibles et transportés par des officiers.

-Destruction d’un bâtiment : Pour détruire un bâtiment, il faut placer une charge explosive au centre de celle-ci. Les explosifs ne peuvent être manipulées que par des sapeurs.

-Aucune grenade ne sera utilisée au cours de cette journée, houseclearing à l’ancienne!

-Les grenades fumigènes sont permises. Par contre, si elles sont homemade et font beaucoup de feu, utilisez-les avec prudence pour ne pas brûler une maison ou un camarade…SVP

-Armes spéciales : Les armes spéciales sont permises et encouragées, mais elles devront être approuvées par le comité des organisateurs.

Bazooka : Les bazookas devront tirer des balles de peinture, pas de nerf.

Mitrailleuses lourdes : Les mitrailleuses sur roulettes ou sur trépied munies d’un bouclier sont immunisées contre la touche sur l’arme. Le bouclier doit être opaque.

Mortier : Les mortiers devront tirer des balles de peinture, pas de nerf.

Mines : Les mines seront interdites lors de cette journée.

Lance-flammes : Les lance-flammes seront interdits lors de cette journée.

Les autres armes devront être soumises à l’approbation du comité.

Pour toutes questions concernant les règlements, contactez Jonathan Villeneuve.

Étoile de campagne

MessagePosté: 25 Nov 2008, 15:19 
Mercenaire

Deadly Rabbits Squad IN !!!!

Yeah, l'événement de l'année est de retour.

Côté immersion on se peut trouver mieux ! Nous avons été des 2 premiers, et si vous en faite 100 autres, on va être là !

Ruckus

MessagePosté: 25 Nov 2008, 18:35 

Trop fuck top :mrgreen: faque on peut aller dait aujourd'hui s'inscrire au skorpion

MessagePosté: 25 Nov 2008, 19:50 

pas avant samedi midi le 29-11-08

Si vous me trouver pas, faite attention je suis surement près de vous

MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:18 

Mais les team von tu etre equilibrer car je ne veut po me ramasser moi ma team et d'autre gars comme moi qui non zero experiensse au staline ou que sa fait po longtemps qui joue contre la deathkorp, la drs, la saint, suat, etc. :roll:

MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:37 

nous y seront encore une fois :twisted:

SexyJo, vas-tu etre encore le cmdt RUSSE?

Supportons nos Troupes

MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:39 
Membre Deathkorp

Vous pouvez choisir votre côté lors de l'inscription, mais on va s'arranger pour que les équipes soient le plus balancées possibles!

Il est donc possible que vous ne soyez pas du côté demandé, mais on va surtout gérer ça avec les grosses équipes pour qu'ils soient balancés.

Ouais Dox, je vais encore commander la glorieuse armée rouge!

Étoile de campagne

MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:40 

alors je vous suivrez encore une fois au combat Commandant. Fidele a l'armee rouge ;)

POUR LA MERE PATRIE :twisted:

Supportons nos Troupes

MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:47 
Membre Deathkorp

Bonne attitude soldat!

Étoile de campagne

MessagePosté: 25 Nov 2008, 21:55 

Une délégation de la BlackShadow sera surement présente. J'ai l'intention de retourné défendre l'honneur de la glorieuse ARMÉ ROUGE. :twisted: Ah, j’ai hâte de sniper les envahisseurs fascistes :twisted:

J’ai faite un post dans notre section privé pour votre événement.

MessagePosté: 25 Nov 2008, 23:34 

Je défendrer encore la gloire de la mère patrie.
Joe, je veux être en charge de la section de mitralleur!!!

Présent avec ma légendaire Maxim, revue et améliorée !!!!

Et pour mes camarades de la glorieuse Mère patrie

http://www.youtube.com/watch?v=f2-zzmCmMVI

MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:09 
Membre Deathkorp

Parfait, j'ai hâte de revoir la machine! On a tous bien hâte de vous revoir la BS!

Étoile de campagne

MessagePosté: 26 Nov 2008, 15:55 

lollll rajouter un autre OBS de plus :) 8-)

mais 100 personne cest pas un peu bcp ? l'an passer on étais 70 je crois et sa fesais un peu tapon non ?

Goup, ont fais toujours affaire avec toi pour le mode payement les meme coordonner que l'an passer :)?

MessagePosté: 26 Nov 2008, 16:09 
Membre Deathkorp

Hehe, 100 c'est un maximum... Dans le vrai Stalingrad c'était encore plus coincé! Les soldats réussissaient à envahir un salon de maison, pour se rendre compte qu'ils allaient devoir se battre aussi pour la cuisine! On souhaite que les gens se battent pour chaque pouce de terrain qu'ils souhaitent gagner! De plus, on va arranger la ville pour pouvoir accommoder ce nombre de personnes...

Eh oui, c'est encore moi qui m'occupe des paiements, et mon compte n'a pas changé, alors c'est exactement la même chose que l'an passé!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Modérateur:

[ 127 messages ]  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]