slagg

Nous sommes le 07 Sep 2010, 02:59

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

[ 81 messages ]    1, 2, 3, 4, 5, 6  

Operation WinterKrash - 14/03/10

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Operation WinterKrash - 14/03/10
MessagePosté: 01 Mar 2010, 14:13 

Je sais que je ne suis pas le premier à dire ce que je vais dire mais les encouragements ont toujours leur place. Simplement fantastique ce que vous faite.. Vous savez vous immergez et NOUS immergez dans vos scénarios qui sont tout simplement formidable. C'est une grosse part du MILSIM.. Plus l'opérateur se sens dedans plus l'immersion est grande!! Bravo La DK, bravo surtout à ceux qui s'occupent grandement à l'orgasination des évênements et des médias qui sont 100 % intéractif ! WinterKrash, J'i serai !

MessagePosté: 01 Mar 2010, 23:28 

merci bcq gandalf,sais cool de voir que les gens apprecient, merci,au nom de toute l equipe deathkorp.

MessagePosté: 02 Mar 2010, 20:16 

Merci, ca fait plaisir à entendre!! L'immersion est une partie importante de nos événements, WinterKrash va vraiment être cool et les prochains dimanches DK-Simulations aussi!

Croix du commandement

MessagePosté: 07 Mar 2010, 18:42 
Membre Deathkorp

Soldats, il est temps de vous rapporter aux postes de recrutement de la glorieuse armée de l'Ordre.

L'Ordre à besoin de vous en vue de l'offensive du 14 mars sur la commune Delta Kilo.

Venez combattre à mes cotés et vous aurez votre part de gloire.

Major X. Beaubien
Grand commandant de la 91e Division de l'Ordre
Secteur Delta Kilo 687

MessagePosté: 07 Mar 2010, 19:08 

Present je peux payer sur place?

MessagePosté: 07 Mar 2010, 20:22 

deathkorp a écrit:
Soldats, il est temps de vous rapporter aux postes de recrutement de la glorieuse armée de l'Ordre.

L'Ordre à besoin de vous en vue de l'offensive du 14 mars sur la commune Delta Kilo.

Venez combattre à mes cotés et vous aurez votre part de gloire.

Major X. Beaubien
Secteur Delta Kilo 687

On dirait que l'Ordre marche pas fort fort, je suis un des seuls à vouloir une double ration, mais bon. Ça va nous faire plus de rebelle à éliminer.

MessagePosté: 08 Mar 2010, 04:00 

*** SCÉNARIO OFFICIEL DE L'OPÉRATION WINTERKRASH ***

En septembre 2041 débute une guerre froide entre les gouvernements des superpuissances qui dure 5 ans et se termine par le relâchement de dizaines de têtes nucléaires de part et d'autre de la planète. En mai 2046 est lancé le dernier missile, mais il n’y a personne pour riposter, la guerre est terminée et on ne dénombre plus que quelques 800 millions de survivants qui sont rapidement plongés dans un hiver nucléaire. C’est le début de l’an 0.

Image

Peu après la guerre, des survivants se rassemblent en communes et ces communes s’unissent pour former des secteurs. De l’an 0 à l’an 6, on voit plusieurs communes ravagées par les pandémies et la population brutalisées par des pilleurs et autres survivants nomades. En octobre de l’an 7 se forme un groupe paramilitaire voulant aider à la défense et la sécurité du secteur Delta Kilo, là où se déroule l’histoire. Le groupe paramilitaire s’organise et domine rapidement tout le Secteur Delta Kilo et ses communes. Le groupe est connu sous le nom de l’Ordre.

Image

En échange cette sécurité contre les menaces extérieures, l’Ordre demande une part des récoltes et des biens des habitants des communes de Delta Kilo. Ceux qui refusent ou n’arrivent pas à donner ce que l’Ordre demande sont exécutés pour l’exemple. L’Ordre devient rapidement synonyme d’oppression et de peur et personne n’ose contredire leur autorité.

Image

En juillet de l’an 23, les forces de l’Ordre du secteur Delta Kilo entre en conflit avec un groupe similaire du secteur voisin : Le secteur Alpha Tango. Le conflit s’éternise et les communes sont souvent les cibles d’attaques au gaz neurotoxiques, des centaines d’innocents périssent dans les attaques. Pour supporter sa guerre, l’Ordre demande bientôt jusqu’à 75% des biens des habitants ainsi qu’une conscription des hommes valides.

Image

Deux ans après le début de cette guerre territoriale, après la mort de centaines de conscrits, certains citoyens commencent à se réunir dans plusieurs communes et forment bientôt des groupes rebelles organisés et armés qui désirent combattre l’Ordre et prendre le contrôle des communes, c’est regroupements se nomment Otriades. Le premier soulèvement a lieu en janvier de l’an 25 dans la commune Delta Kilo 926 où les rebelles de l’Otriade Masson ont renversé la 7e Division de l’Ordre. Cet événement a donné naissance à plusieurs autres Otriades dans diverses communes qui désirent suivre l’exemple de l’Otriade Masson pour renverser les Divisions de l’Ordre.

Image

Les organisations rebelles les plus reconnues sont l’Otriade November de Delta Kilo 231, l’Otriade Côteau de Delta Kilo 599, l’Otriade Mars de Delta Kilo 121 et la plus récente : L’Otriade Berthier de Delta Kilo 687 qui combat la redoutable 91e Division de l’Ordre. Le soulèvement est prévu pour le 14 mars de l’an 25… qui prendra le contrôle décisif de Delta Kilo 687?

Croix du commandement

MessagePosté: 08 Mar 2010, 09:23 

Vraiment nice le scénario Merc, trop hate, et pour les équipe, moi et 4 autre gars de la ghost seront présent pour l'otriade, mais si il manque trop de volontaire pour l'odre, on pourait y aller.

MessagePosté: 08 Mar 2010, 09:32 
Membre Deathkorp

ST1_virusk a écrit:
Present je peux payer sur place?

Oui il sera possible de payer sur place. Toutefois, si vous prévoyez venir et payer sur place, simplement en aviser Mathieu Goupil à : mathieu_g@live.com pour qu'on puisse prévoir des balles en conséquence! Ce serait grandement apprécié!

Merci!

MessagePosté: 08 Mar 2010, 14:18 

ok merci c'est envoyé

MessagePosté: 08 Mar 2010, 19:48 

Haha !! j'ai trop hate de combattre l'Ordre !

MessagePosté: 10 Mar 2010, 11:52 
Membre Deathkorp

Les rapports de reconnaissance de l'Ordre nous indiquent qu'il n'y a pratiquement plus de neige dans le secteur de la commune Delta Kilo 687. Les rebelles de l'Otriade ne pourront donc plus profiter de cet aspect pour embusquer nos glorieuses troupes.

L'Ordre vaincra.

Major X. Beaubien
Secteur Delta Kilo 687

MessagePosté: 11 Mar 2010, 01:24 

Merc' a écrit:
On a vraiment aucune réglementation pour les uniformes, surtout coté vestes tactiques. Ca sert à rien de s'handicaper avec un webbing fait de tape quand tu peut prendre ta tac vest!

Ça tien toujours ? Donc si j'arrive en MC je vais faire parti de l'Ordre logiquement (faute d'organisation de ma part :| ) .. Pas grave, ¿Viva la Gloria!

MessagePosté: 11 Mar 2010, 03:27 

Oui mais c'est pas grave, moi je suis officier de l'Ordre et ont va écrasez ces rebelles la comme des mouches!!!

Sinon pour les uniformes c'est peu contraignant, l'Ordre ont des uniformes de camouflages mais pas tous le même, donc si tu arrive avec un uniforme de combat camo ou même OD Green ou noir, c'est parfait. Si le haut et le bas c'est la même chose, c'est pas mal Ordre.

Pour l'Otriade Berthier vous mettez strictement n'importe quoi de civils rebellés, mettez vous dans la tête que vous êtes des survivants très pauvres qui se révolte, les seuls armes et équipements disponible c'est l'ordre qui les as. C'est pourquoi biensur l'Otriade peut avoir vestes tactiques, protèges genoux et tout ca.

Je vais essayez de faire suivre des exemples d'uniformes pour le 14 demain dans le jour.

Croix du commandement

MessagePosté: 11 Mar 2010, 10:30 

Merc' a écrit:
Je vais essayez de faire suivre des exemples d'uniformes pour le 14 demain dans le jour.

Le film Children Of Men pourrait en être un bon exemple ? Rebelles vs. Armée

viewtopic.php?f=18&t=1456&hilit=children+of+men

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Modérateur:

[ 81 messages ]    1, 2, 3, 4, 5, 6  

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]